Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
a chaque tentative j'ai le message "connection impossible aux hotes...verifier le reglage des ports de votre modem adsl ..ce qui est fait.
par contre en wifi aucun probleme
a chaque tentative j'ai le message "connection impossible aux hotes...verifier le reglage des ports de votre modem adsl ..ce qui est fait.
par contre en wifi aucun probleme
a chaque tentative j'ai le message "connection impossible aux hotes...verifier le reglage des ports de votre modem adsl ..ce qui est fait.
par contre en wifi aucun probleme
a chaque tentative j'ai le message "connection impossible aux hotes...verifier le reglage des ports de votre modem adsl ..ce qui est fait.
par contre en wifi aucun probleme
a chaque tentative j'ai le message "connection impossible aux hotes...verifier le reglage des ports de votre modem adsl ..ce qui est fait.
par contre en wifi aucun probleme
Bonjour à vous..Etant incapable de faire des captures d'écran du PC ( vous voyez le niveau informatique que j ai) ;je vous envoie des photos de ce que vous m avez demandé...
a chaque tentative j'ai le message "connection impossible aux hotes...verifier le reglage des ports de votre modem adsl ..ce qui est fait.
par contre en wifi aucun probleme
Bonsoir à tous ; je me permets de me greffer à cette question pour ne pas faire doublon .moi aussi j'ai le même message mais par contre même en wifi l application ne fonctionne...
Bonjour à tous, j ai acheté une maison récemment et l ancien propriétaire a laissé l alarme..après quelques travaux je l ai réinstallé mais le clavier lcd est bloqué avec un...