Question en attente de réponse
a chaque tentative j'ai le message "connection impossible aux hotes...verifier le reglage des ports de votre modem adsl ..ce qui est fait.
par contre en wifi aucun probleme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir à tous ; je me permets de me greffer à cette question pour ne pas faire doublon .moi aussi j'ai le même message mais par contre même en wifi l application ne fonctionne pas (ça fonctionne sur mon pc ou sans passer par l'application sur ma tablette ou portable en wifi ou en 4g ) j'ai une bbox Modèle TVW620.I ..Je vous remercie d avance
Bonjour Michel et Geoffroy,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour à vous..Etant incapable de faire des captures d'écran du PC ( vous voyez le niveau informatique que j ai) ;je vous envoie des photos de ce que vous m avez demandé...merci d avance
Et voici ma 2ème photos..merci
Bonsoir à vous..voici la 1ere photo..Merci pour votre aide
Bonjour Geoffroy,
Je vous informe que la version de votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application smartphone.
Bonne journée,
Bonjour Thomas ,merci pour votre réponse ..Estce que avec la tahoma ça pourrait fonctionner avec l application ?bonne fin de journée
Geoffroy,
Avec le TaHoma, vous pourrez piloter le système d'alarme via l'application TaHoma.
Bonne journée,
Ok merci pour tous ces renseignements..bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question