Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Bonjour,
Je rencontre le même problème suite à la réinitialisation de mon mot de passe Somfy. J'arrive bien à me connecter à l'application et au portail Web mais je n'arrive...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai ouvert un ticket sur le SAV Somfy.
En fait, je n'utilise pas l'interface graphique PC mais l'interface API https://www.tahomalink...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Bonjour,
Depuis quand l'interface PC n'est pas disponible pour le boitier Connexoon ? Je m'y connecte depuis maintenant 3 ans. Le jour ou je change de mot de passe ça ne...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Oui, j'ai testé depuis un autre ordi et le problème reste le même...
C'est juste le site https://www.tahomalink.com/ qui ne fonctionne pas, la connexion à somfy fonctionne.