Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai ouvert un ticket sur le SAV Somfy.
En fait, je n'utilise pas l'interface graphique PC mais l'interface API https://www.tahomalink...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Bonjour,
Depuis quand l'interface PC n'est pas disponible pour le boitier Connexoon ? Je m'y connecte depuis maintenant 3 ans. Le jour ou je change de mot de passe ça ne...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais...
Oui, j'ai testé depuis un autre ordi et le problème reste le même...
C'est juste le site https://www.tahomalink.com/ qui ne fonctionne pas, la connexion à somfy fonctionne.