Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation du mot de passe connexoon

Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais impossible de me connecter à https://www.tahomalink.com/

Un message m'indique que mon mot de passe est erroné...

jc D.
jc D.

jc D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    N'avez-vous pas préenregistré votre ancien mot de passe ?
    Il faut vider les caches de vos navigateurs sur PC et sur smartphone.

    Bonne journée !

    jc D.
    jc D.

    jc D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai testé depuis un autre ordi et le problème reste le même...

    C'est juste le site https://www.tahomalink.com/ qui ne fonctionne pas, la connexion à somfy fonctionne.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce bien ce lien que vous utilisez ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    jc D.
    jc D.

    jc D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, c'est bien ce site sur lequel je n'arrive plus à me connecter.

    Bonjour JC,

    L'interface sur laquelle vous essayez de vous connecter est reservée pour les box domotiques Tahoma, il n'existe pas d'interface PC pour la box domotique Connexoon, il est donc normal que vous ne puissiez pas vous connecter.

    Bonne journée,

    jc D.
    jc D.

    jc D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Depuis quand l'interface PC n'est pas disponible pour le boitier Connexoon ? Je m'y connecte depuis maintenant 3 ans. Le jour ou je change de mot de passe ça ne fonctionne plus...

    Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de compte de connexion.

    Bonjour Jc,

    Je vous confirme et certifie qu'il n'y a jamais eu d'interface PC pour la box domotique Connexoon. Si vous ne me croyez, libre à vous, mais dans ce cas, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    jc D.
    jc D.

    jc D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'ai ouvert un ticket sur le SAV Somfy.

    En fait, je n'utilise pas l'interface graphique PC mais l'interface API https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/

    Depuis le changement de mot de passe, impossible d'y accèder...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique