Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du mot de passe connexoon

Bonjour,
J'ai réinitialisé mon mot de passe sur https://accounts.somfy.com/resetting/request. J'arrive bien à me connecter depuis mon téléphone et mon ordinateur à somfy mais impossible de me connecter à https://www.tahomalink.com/

Un message m'indique que mon mot de passe est erroné...

jc D.
jc D.

jc D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas préenregistré votre ancien mot de passe ?
    Il faut vider les caches de vos navigateurs sur PC et sur smartphone.

    Bonne journée !

    jc D.
    jc D.

    jc D.

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    Oui, j'ai testé depuis un autre ordi et le problème reste le même...

    C'est juste le site https://www.tahomalink.com/ qui ne fonctionne pas, la connexion à somfy fonctionne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce bien ce lien que vous utilisez ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    jc D.
    jc D.

    jc D.

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    Oui, c'est bien ce site sur lequel je n'arrive plus à me connecter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour JC,

    L'interface sur laquelle vous essayez de vous connecter est reservée pour les box domotiques Tahoma, il n'existe pas d'interface PC pour la box domotique Connexoon, il est donc normal que vous ne puissiez pas vous connecter.

    Bonne journée,

    jc D.
    jc D.

    jc D.

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    Bonjour,

    Depuis quand l'interface PC n'est pas disponible pour le boitier Connexoon ? Je m'y connecte depuis maintenant 3 ans. Le jour ou je change de mot de passe ça ne fonctionne plus...

    Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de compte de connexion.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jc,

    Je vous confirme et certifie qu'il n'y a jamais eu d'interface PC pour la box domotique Connexoon. Si vous ne me croyez, libre à vous, mais dans ce cas, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    jc D.
    jc D.

    jc D.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'ai ouvert un ticket sur le SAV Somfy.

    En fait, je n'utilise pas l'interface graphique PC mais l'interface API https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/

    Depuis le changement de mot de passe, impossible d'y accèder...

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