Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Pour mon départ en vacances 6H de décalage horaire , j'ai effectué une programmation ouverture et fermeture des volets roulant dans le calendrier. ma question est la...
Bonjour ,
est il possible de créer une alerte (mail/sms) lorsque mon portail s'ouvre ? Si oui avec quelle procédure ?Parce que IFTTT aime bien s'amuser a m'ouvrir le portail...
Bonjour,
Oui c'est facile sur smart.
Il faut poser un D.O de garage avec le module intégré dans une boite IP55.
Ce module sera enrégistré sous "autres Somfy" dans Tahoma.
Le...
Bonjour,
Combien de modules possedez-vous ?
Tous sans exception font ce clic?
Au repos, je suppose que cà veut dire sans appui sur l'inter ou la TC?
Bonne journée.