Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation calendrier ?

Bonjour
Pour mon départ en vacances 6H de décalage horaire , j'ai effectué une programmation ouverture et fermeture des volets roulant dans le calendrier. ma question est la suivante la programmation va t'elle suivre l'heure de métropole ou suivre le décalage horaire sachant que j'aurais mon ordi et mon téléphone avec moi qui seront en heure locale ?

lionel
lionel

lionel

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lionel,

    Le calendrier fonctionnera en local la où est placé votre box TaHoma.

    Haut de page