Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation calendrier ?

Bonjour
Pour mon départ en vacances 6H de décalage horaire , j'ai effectué une programmation ouverture et fermeture des volets roulant dans le calendrier. ma question est la suivante la programmation va t'elle suivre l'heure de métropole ou suivre le décalage horaire sachant que j'aurais mon ordi et mon téléphone avec moi qui seront en heure locale ?

lionel
lionel

lionel

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Lionel,

    Le calendrier fonctionnera en local la où est placé votre box TaHoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique