Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

programmation calendrier ?

Bonjour
Pour mon départ en vacances 6H de décalage horaire , j'ai effectué une programmation ouverture et fermeture des volets roulant dans le calendrier. ma question est la suivante la programmation va t'elle suivre l'heure de métropole ou suivre le décalage horaire sachant que j'aurais mon ordi et mon téléphone avec moi qui seront en heure locale ?

lionel
lionel

lionel

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lionel,

    Le calendrier fonctionnera en local la où est placé votre box TaHoma.

    Haut de page