Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le calendrier

Bonjour,

Merci, Jacky M.
Mais dès lors comment désactive le calendrier ? Voir photyjoiy: est-il activé ?
Mode votre réponse.

Jean-Pierre O.
Jean-Pierre O.

Jean-Pierre O.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Cliquez sur toutes les pastilles bleue pour les désactiver et valider avec la coche verte en haut a droite

Jean-Pierre O.
    Jean-Pierre O.

Jean-Pierre O.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci beaucoup à nouveau pour votre réponse.
    Une nouvelle question: si je fais comme vous dites et que je clique sur toutes les pastilles bleues pour les désactiver, la coche verte en haut à droite disparaît. Il faut que je laisse un jour bleu si je veux que la coche verte reste visible. Comment dès lors désactiver complètement le calendrier? Merci d'avance de votre réponse.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si la coche disparait c'est que le calendrier est désactivé.

Pour le vérifier vous décochez tout, vous sortez de l'application et et quand vous revenez il ne doit pas y avoir de journée d'activée.

Jean-Pierre O.
    Jean-Pierre O.

Jean-Pierre O.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci à nouveau pour votre réponse, Jacky. Mais ce que vous dites ne fonctionne pas: si je désactive toutes les pastilles, la coche disparaît mais le calendrier n'est pas désactivé. Et si je sors de l'application et y reviens, les mêmes journées qu'avant sont activées. Question: comme sur la photo ci-jointe, il y a en bas, en rouge, "Supprimer". Est-ce que cela veut dire supprimer la programmation des journées (donc les désactiver) ou supprimer carrément le calendrier? Merci d'avance de votre réponse.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui effectivement je ne m'en souvenais plus. Il y longtemps que je n'utilise plus cette foctionnalité.

Cliquer sur supprimer.

Haut de page