Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

interface tahoma ?

depuis la mise a jour tahoma du 24/01 l'onglet ma maison est vide et il m'est impossible d'ouvrir configuration.

lionel
lionel

lionel

Niveau
1
159 / 750
points
  • Partager cette question
    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Essayez d'effacer le cache de votre navigateur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Impeccable Merci ;)

    Haut de page