Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dino P.

Membre depuis le 03/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • raccordement du CHRONIS IB à la place du SL2017n

    J'ai un boitier SL 2017n commandant 3 volets (ayant chacun 1 boitier SL8000n). La programmation ne fonctionne plus. Je souhaiterait le remplacer par un boitier CHRONIS IB. Or le...
    Dino P.
    Dino P.

    Dino P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dino, Je vous informe que le boîtier SL2017n dispose obligatoirement de 5 câbles pour fonctionner : - L la phase d'alimentation - N le neutre d’alimentation - 1...
Haut de page