Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dino P.

Membre depuis le 03/04/2017

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  • raccordement du CHRONIS IB à la place du SL2017n

    J'ai un boitier SL 2017n commandant 3 volets (ayant chacun 1 boitier SL8000n). La programmation ne fonctionne plus. Je souhaiterait le remplacer par un boitier CHRONIS IB. Or le...
    Dino P.
    Dino P.

    Dino P.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Dino, Je vous informe que le boîtier SL2017n dispose obligatoirement de 5 câbles pour fonctionner : - L la phase d'alimentation - N le neutre d’alimentation - 1...
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