Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

raccordement du CHRONIS IB à la place du SL2017n

J'ai un boitier SL 2017n commandant 3 volets (ayant chacun 1 boitier SL8000n). La programmation ne fonctionne plus. Je souhaiterait le remplacer par un boitier CHRONIS IB. Or le raccordement du SL2017n ne prévoit que 2 positions pour le moteur: 1 fil pour la montée et un fil pour la descente. Cependant le CHRONIS IB prévoit 3 positions: 1 fil pour la montée, 1 fil pour la descente et un fil "commun" que je n'ai pas dans mon installation. Question: comment raccorder le CHRONIS IB à la place du SL2017n ?
Merci

Dino P.
Dino P.

Dino P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dino,

    Je vous informe que le boîtier SL2017n dispose obligatoirement de 5 câbles pour fonctionner :

    • L la phase d'alimentation
    • N le neutre d’alimentation
    • 1 le commun
    • 2 la commande générale de descente
    • 3 la commande générale de montée

    Vous pouvez donc le remplacer sans problème par une horloge de commande Chronis IB.

    Bonne journée,

    Haut de page