raccordement du CHRONIS IB à la place du SL2017n

J'ai un boitier SL 2017n commandant 3 volets (ayant chacun 1 boitier SL8000n). La programmation ne fonctionne plus. Je souhaiterait le remplacer par un boitier CHRONIS IB. Or le raccordement du SL2017n ne prévoit que 2 positions pour le moteur: 1 fil pour la montée et un fil pour la descente. Cependant le CHRONIS IB prévoit 3 positions: 1 fil pour la montée, 1 fil pour la descente et un fil "commun" que je n'ai pas dans mon installation. Question: comment raccorder le CHRONIS IB à la place du SL2017n ?
Merci

Dino P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dino,

    Je vous informe que le boîtier SL2017n dispose obligatoirement de 5 câbles pour fonctionner :

    • L la phase d'alimentation
    • N le neutre d’alimentation
    • 1 le commun
    • 2 la commande générale de descente
    • 3 la commande générale de montée

    Vous pouvez donc le remplacer sans problème par une horloge de commande Chronis IB.