Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un moteur qui aurais cramé (2h de coupures électrique / disjonction du circuit), je cherche a savoir si pour un kit type RMS1000 il y a la possiblité de...
Bonsoir Xavier
Ce moteur existe toujours et il est en stock sur le site de e-Commerce de Somfy
https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-1000.html?utm_source...
Bonjour,
Ayant acheté un RLink, j'aimerais savoir si les RMS 1000 sont compatibles RTS ? C'est important pour ma domotique déjà installée.
Cordialement,
Xavier