Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
apres avoir changer les piles de l'ensemble des appareils et les avoirs reconnecté en effectuant la manipulation de parametrage, l'alarme ne se declenche pas lors d'une...
Mon problème est résolu. J'ai remis tous les parametres par defaut de l'alarme et refait la synchronisation des éléments et tous semblent fonctionner.
Mais j'ai un second...
apres avoir changer les piles de l'ensemble des appareils et les avoirs reconnecté en effectuant la manipulation de parametrage, l'alarme ne se declenche pas lors d'une...
C'est bien ce que j'ai fais : j'ai mis m'alarme en mode ON puis j'ai patienté plus de 3 minutes a m'exterieur (j'ai entendu le bip au bout de 2 minutes en effet) puis je suis...
apres avoir changer les piles de l'ensemble des appareils et les avoirs reconnecté en effectuant la manipulation de parametrage, l'alarme ne se declenche pas lors d'une...
Strictement rien, ensuite je peux eteindre l'alarme environ 2 apres etre passer devant les capteurs sans que celle-ci ait sonné.
Y a t il une option concernant un delai de...