Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

L'alarme ne se declenche plus.

apres avoir changer les piles de l'ensemble des appareils et les avoirs reconnecté en effectuant la manipulation de parametrage, l'alarme ne se declenche pas lors d'une infraction. Les detecteurs de mouvement fontionnement en phase de test mais pas lorsqu'on met l'alarme en marche.

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine

    faîtes ce test:

    Enclenchez votre alarme.
    Sortez de chez vous pendant 3 minutes
    Entrez et passez devant un détecteur
    Que se passe-t'il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Strictement rien, ensuite je peux eteindre l'alarme environ 2 apres etre passer devant les capteurs sans que celle-ci ait sonné.
    Y a t il une option concernant un delai de temps avant declenchement sonore (pour faire le code notament) ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut attendre au moins 2 minutes avant de passer devant les détecteurs. IL faut attendre le "retour bip".

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien ce que j'ai fais : j'ai mis m'alarme en mode ON puis j'ai patienté plus de 3 minutes a m'exterieur (j'ai entendu le bip au bout de 2 minutes en effet) puis je suis rentré et 2 minutes apres j'ai mis l'alarme en mode OFF. Mais mon interrogation portait justement sur le faite que le delai pour faire le code est trop long et donc l'alarme ne se declanche pas au bout de 2 minutes, est ce qu'il existe une option de cette sorte ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excusez-moi Antoine, je ne comprends pas ce que vous dîtes : """Mais mon interrogation portait justement sur le faite que le delai pour faire le code est trop long et donc l'alarme ne se declanche pas au bout de 2 minutes, est ce qu'il existe une option de cette sorte ? """

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon problème est résolu. J'ai remis tous les parametres par defaut de l'alarme et refait la synchronisation des éléments et tous semblent fonctionner.
    Mais j'ai un second problème : l'alarme se déclenche 3 secondes apres une effraction, par consequent je n'ai pas le temps de rentrer le code. Pouvez-vous m'aider ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut passer le détecteur qui protège votre clavier en mode "AT". (Déclenchement retardé des sirènes).

    Haut de page