Cette question a été résolue

L'alarme ne se declenche plus.

apres avoir changer les piles de l'ensemble des appareils et les avoirs reconnecté en effectuant la manipulation de parametrage, l'alarme ne se declenche pas lors d'une infraction. Les detecteurs de mouvement fontionnement en phase de test mais pas lorsqu'on met l'alarme en marche.

Antoine B.

    Anonyme

    Bonjour Antoine

    faîtes ce test:

    Enclenchez votre alarme.
    Sortez de chez vous pendant 3 minutes
    Entrez et passez devant un détecteur
    Que se passe-t'il ?

    Les autres réponses

    Antoine B.

    Strictement rien, ensuite je peux eteindre l'alarme environ 2 apres etre passer devant les capteurs sans que celle-ci ait sonné.
    Y a t il une option concernant un delai de temps avant declenchement sonore (pour faire le code notament) ?

    Anonyme

    Il faut attendre au moins 2 minutes avant de passer devant les détecteurs. IL faut attendre le "retour bip".

    Antoine B.

    C'est bien ce que j'ai fais : j'ai mis m'alarme en mode ON puis j'ai patienté plus de 3 minutes a m'exterieur (j'ai entendu le bip au bout de 2 minutes en effet) puis je suis rentré et 2 minutes apres j'ai mis l'alarme en mode OFF. Mais mon interrogation portait justement sur le faite que le delai pour faire le code est trop long et donc l'alarme ne se declanche pas au bout de 2 minutes, est ce qu'il existe une option de cette sorte ?

    Anonyme

    Excusez-moi Antoine, je ne comprends pas ce que vous dîtes : """Mais mon interrogation portait justement sur le faite que le delai pour faire le code est trop long et donc l'alarme ne se declanche pas au bout de 2 minutes, est ce qu'il existe une option de cette sorte ? """

    Antoine B.

    Mon problème est résolu. J'ai remis tous les parametres par defaut de l'alarme et refait la synchronisation des éléments et tous semblent fonctionner.
    Mais j'ai un second problème : l'alarme se déclenche 3 secondes apres une effraction, par consequent je n'ai pas le temps de rentrer le code. Pouvez-vous m'aider ?

    Anonyme

    Bonjour

    Il faut passer le détecteur qui protège votre clavier en mode "AT". (Déclenchement retardé des sirènes).