Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Protexiom pourquoi un élement AT ne déclenche l'alarme ?

Bonjour,
La porte d'entrée de ma maison est équipée d'un détecteur d'ouverture en zone AT est la temporisation est de 30s. L'ouverture de la porte en zone AT ne déclenche pas l'alarme.
Voici le dernier test : j'ai mis l'alarme en zone A et j'ai attendu 30 minutes, ensuite j'ai ouvert la porte d'entrée qui est en AT et j'ai entendu le DING DONG. J'ai laissé la porte ouverte et j'ai attendu au moins 10 minutes et l'alarme n'a toujours pas démarré.
S'il n'y a pas de temporisation sur la porte d'entrée, alors les alarmes se déclenchent immédiatement toutes les deux.

Merci d'avance,
FLorian

Florian O.
Florian O.

Florian O.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page