Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme en mon absence

Bonjour,
Bonjour,Je vous contacte concernant un problème que nous avons rencontré avec notre alarme. Pendant que nous étions en déplacement, l'alarme s'est déclenchée de manière intempestive. Ce qui nous a surpris, c'est que le badge de notre fille était resté à la maison, et nous avons reçu un message indiquant : « Analyse est arrivée », suivi d'une notification précisant que l'analyse avait désactivé l'alarme.Nous avons vérifié nos caméras indoor et personne n'était entré dans la maison. Cependant, l'alarme a bien été activée et désactivée automatiquement. Nous ne comprenons pas ce qui a pu provoquer cet incident.Pourriez-vous nous expliquer pourquoi cela s'est produit et ce que nous devons faire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir ?Merci d'avance pour votre aide.? Cordialement,

Merci,

Ron R.
Ron R.

Ron R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    La multiplication des Posts ralenti le processus de dépannage.

    Comme déjà répondu, réinitialiser le badge
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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