Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme en mon absence

Bonjour,
Bonjour,Je vous contacte concernant un problème que nous avons rencontré avec notre alarme. Pendant que nous étions en déplacement, l'alarme s'est déclenchée de manière intempestive. Ce qui nous a surpris, c'est que le badge de notre fille était resté à la maison, et nous avons reçu un message indiquant : « Analyse est arrivée », suivi d'une notification précisant que l'analyse avait désactivé l'alarme.Nous avons vérifié nos caméras indoor et personne n'était entré dans la maison. Cependant, l'alarme a bien été activée et désactivée automatiquement. Nous ne comprenons pas ce qui a pu provoquer cet incident.Pourriez-vous nous expliquer pourquoi cela s'est produit et ce que nous devons faire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir ?Merci d'avance pour votre aide.? Cordialement,

Merci,

Ron R.
Ron R.

Ron R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    La multiplication des Posts ralenti le processus de dépannage.

    Comme déjà répondu, réinitialiser le badge
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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