Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie du téléphone lorsque l’alarme se déclenche

Bonjour,
Comment modifier le type de sonnerie et l’intensité de la sonnerie du téléphone lorsque l’alarme somfy se déclenche.
Même en mode silencieux mon téléphone se met à beugler dès que mon alarme se met en route (génial la nuit et dans les salles d’attente…).
Je précise que j’ai exploré tous les réglages du téléphone mais en vain…
J’ai un iphone. Mon alarme est composée d’un link advanced version 3.8.0.
J’en ai tellement marre de ce problème que j’hésite a changer d’alarme tellement c’est insupportable…

Merci pour votre aide !!!!

Henri L.
Henri L.

Henri L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous avez activé les alertes critiques
    Consulter la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/804804505...

    N'incriminez pas l'alarme....!
    Votre problème ne peut venir que du Iphone.

    Sur mon Smartphone, à chaque déclenchement d'alarme j'ai le bip qui m'avise d'une notif si le son est coupé et il sonne à volume correspondant au curseur si le son est activé.

    Si votre Iphone est coupé, ce n'est pas normal qu'il sonne.

    Je ne vois pas en quoi la Home Advanced serait en cause ?

    Bonne journée en vous.

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