Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie du téléphone lorsque l’alarme se déclenche

Bonjour,
Comment modifier le type de sonnerie et l’intensité de la sonnerie du téléphone lorsque l’alarme somfy se déclenche.
Même en mode silencieux mon téléphone se met à beugler dès que mon alarme se met en route (génial la nuit et dans les salles d’attente…).
Je précise que j’ai exploré tous les réglages du téléphone mais en vain…
J’ai un iphone. Mon alarme est composée d’un link advanced version 3.8.0.
J’en ai tellement marre de ce problème que j’hésite a changer d’alarme tellement c’est insupportable…

Merci pour votre aide !!!!

Henri L.
Henri L.

Henri L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'incriminez pas l'alarme....!
    Votre problème ne peut venir que du Iphone.

    Sur mon Smartphone, à chaque déclenchement d'alarme j'ai le bip qui m'avise d'une notif si le son est coupé et il sonne à volume correspondant au curseur si le son est activé.

    Si votre Iphone est coupé, ce n'est pas normal qu'il sonne.

    Je ne vois pas en quoi la Home Advanced serait en cause ?

    Bonne journée en vous.

    Haut de page