Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie du téléphone lorsque l’alarme se déclenche

Bonjour,
Comment modifier le type de sonnerie et l’intensité de la sonnerie du téléphone lorsque l’alarme somfy se déclenche.
Même en mode silencieux mon téléphone se met à beugler dès que mon alarme se met en route (génial la nuit et dans les salles d’attente…).
Je précise que j’ai exploré tous les réglages du téléphone mais en vain…
J’ai un iphone. Mon alarme est composée d’un link advanced version 3.8.0.
J’en ai tellement marre de ce problème que j’hésite a changer d’alarme tellement c’est insupportable…

Merci pour votre aide !!!!

Henri L.
Henri L.

Henri L.

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    Réponses

    N'incriminez pas l'alarme....!
    Votre problème ne peut venir que du Iphone.

    Sur mon Smartphone, à chaque déclenchement d'alarme j'ai le bip qui m'avise d'une notif si le son est coupé et il sonne à volume correspondant au curseur si le son est activé.

    Si votre Iphone est coupé, ce n'est pas normal qu'il sonne.

    Je ne vois pas en quoi la Home Advanced serait en cause ?

    Bonne journée en vous.

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