Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Veronique

Membre depuis le 05/04/2017

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • My sur telis 1 impossible

    Bonjour, Je possède une télécommande telis 1 pour commander un volet roulant. Je ne parviens plus à modifier la position my. L appui long sur my fait clignoter la led sur la...
    Veronique
    Veronique

    Veronique

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Veronique
    Veronique

    Veronique

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le moteur, filaire, a été changé il y a deux ans. La pile de la télécommande a également été changée Mais la procédure montrée dans le film ne fonctionne pas : Après avoir...
Haut de page