Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Veronique

Membre depuis le 05/04/2017

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • My sur telis 1 impossible

    Bonjour, Je possède une télécommande telis 1 pour commander un volet roulant. Je ne parviens plus à modifier la position my. L appui long sur my fait clignoter la led sur la...
    Veronique
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    Bonjour, A mon avis ce n'est pas la Télis en cause. par certitude, changez quant même la pile. Quel est le type de moteur? Radio RTS, radio IO, filaire, filaire modifié...
  • re-box deja activée ?

    Bonjour, Je vous remercie de ne pas tenir compte de mon mail précédent concernant ma box déjà activée avec le code code pin 1205-9470-3987. Dans l’immédiat, j'ai pris...
    Veronique
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    Lien: http://forum.somfy.fr/questions/1319750-code-pin-correct-box-deja-activee
  • Code Pin correct mais box deja activee?

    Bonjour, Je viens d acheter une box Tahoma/Somfy neuve. Lorsque je rentre le code Pin 1205-9470-3987 cela me dit code pin correct mais deja activé. Je ne peux rien faire...
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    Resolu: http://forum.somfy.fr/questions/1320448-re-box-deja-activee
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