Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Code Pin correct mais box deja activee?

Bonjour,
Je viens d acheter une box Tahoma/Somfy neuve.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-9470-3987 cela me dit code pin correct mais deja activé. Je ne peux rien faire.
Merci pour votre aide,
Veronique

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    Bonjour Véronique

    attendez l'intervention d'un Yellow qui va vous contactez ici !

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