Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d acheter une box Tahoma/Somfy neuve.
Lorsque je rentre le code Pin 1205-9470-3987 cela me dit code pin correct mais deja activé. Je ne peux rien faire.
Merci pour votre aide,
Veronique
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Véronique
attendez l'intervention d'un Yellow qui va vous contactez ici !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Veronique a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique