Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 06/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment peut-on se reconnecter à l'application Home Control HC2 ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me reconnecter en wifi à la box domotique via les application iOS et windows store de myfox (message d'erreur 403). Je suis...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je viens de faire un test avec mon compte connecté sur notre réseau WiFi et j'ai réussi à me connecter à une centrale Home Control installée dans nos locaux...
Haut de page