Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment peut-on se reconnecter à l'application Home Control HC2 ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me reconnecter en wifi à la box domotique via les application iOS et windows store de myfox (message d'erreur 403). Je suis systématiquement obligé de basculer sur le réseau 4G pour y procéder.

Bien entendu, j'ai déconnecté puis reconnecté les box modem (Labox numéricable) et domotique, sans résultat.

Comment faire ?

• Partager cette question

Réponses

Léo F.
    Léo F.

Léo F.

Niveau
    1
    517 / 750
    Je pense que c'est la wifi qui bloque la connexion... ça peut arriver avec les wifi restreintes par pare-feus etc (wifi de travail, par example) ou simplement pas de connexion internet.

Malheureusement non. J'ai réinitialisé la box internet la box domotique. J'arrive sans difficulté à me connecter à la box internet depuis le téléphone. Par contre, il m'est impossible de me connecter à la box domotique via l'application MyFox Home control, alors que j'arrive à le faire quand je suis en 4G. Je ne comprends plus rien. Help !

Bonjour Nicolas,

Je viens de faire un test avec mon compte connecté sur notre réseau WiFi et j'ai réussi à me connecter à une centrale Home Control installée dans nos locaux. L'erreur 403 est lié à une connexion internet instable ou une erreur dans les paramètres proxy ou APN. Je vous invite à vous connecter sur l'application Home Control depuis un autre réseau WiFi et à contacter votre fournisseur d'accès à Internet.

Bonne journée !

Haut de page