Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à un passage à la fibre optic aupres du siea mon module rtc de mon alarme ne fonctionne plus (aucun apelle téléphonique lors du déclenchement de l'alarme )...
Bonjour
Suite à un passage à la fibre optic aupres du siea mon module rtc de mon alarme ne fonctionne plus (aucun apelle téléphonique lors du déclenchement de l'alarme )...
Bonsoir
Oui mon téléphone fonctionne bien. En revanche lors que je m'appelle sur mon numéros sa sonne occuper tout de suite donc la procédure ne fonctionne pas. Que faire ?
Bonjour
Suite à un passage à la fibre optic aupres du siea mon module rtc de mon alarme ne fonctionne plus (aucun apelle téléphonique lors du déclenchement de l'alarme )...
Bonjour
Ci joint un schémas de l'installation
Bien cordialement
Ps: jai essayer aussi de connecter la central directement sur le port rj11 de la kiwi box mais sa ne...