Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module RTC Protexiom 600

Bonjour

Suite à un passage à la fibre optic aupres du siea mon module rtc de mon alarme ne fonctionne plus (aucun apelle téléphonique lors du déclenchement de l'alarme )
Que faire ?
Mon alarme a ete acheter en 2013 est instaler par mes soins

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
01350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1987
Adresse:
36 F chemin des pallins
Ville:
Anglefort
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me donner le schéma de câblage que vous avez effectuer pour raccorder votre Centrale, une photographie ou un schéma serait les bienvenus et merci de ne pas me dire je l'ai branché comme sur la notice ?

    Bonne journée,

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1987
    Adresse:
    36 F chemin des pallins
    Ville:
    Anglefort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ci joint un schémas de l'installation

    Bien cordialement

    Ps: jai essayer aussi de connecter la central directement sur le port rj11 de la kiwi box mais sa ne fonctionne pas non plus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Votre téléphone fixe lui fonctionne-t-il bien ? De la même manière, arrivez-vous bien à entrer en contact avec votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1987
    Adresse:
    36 F chemin des pallins
    Ville:
    Anglefort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Oui mon téléphone fonctionne bien. En revanche lors que je m'appelle sur mon numéros sa sonne occuper tout de suite donc la procédure ne fonctionne pas. Que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Ce qui veut dire que vous ne pouvez plus contacter votre téléphone fixe ? Pouvez-vous ce test d'appel en ayant branché en direct la Centrale sur la prise RJ-11 de la box internet sans le dédoubleur et sans le téléphone ?

    Bonne journée,

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1987
    Adresse:
    36 F chemin des pallins
    Ville:
    Anglefort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai essayer la manipulation demandé si dessous cela ne fonctionne pas
    J'ai aussi changer mon cable rj11 mais rien n'y fait
    Que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    La procédure ci-dessous est à réaliser avec un autre téléphone que votre téléphone fixe, un téléphone portable par exemple. Pourriez-vous tester de nouveau en raccordant le câble RJ-11 de la Centrale directement sur la Kiwi Box ?

    Bonne journée,

    Haut de page