Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module RTC Protexiom 600

Bonjour

Suite à un passage à la fibre optic aupres du siea mon module rtc de mon alarme ne fonctionne plus (aucun apelle téléphonique lors du déclenchement de l'alarme )
Que faire ?
Mon alarme a ete acheter en 2013 est instaler par mes soins

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me donner le schéma de câblage que vous avez effectuer pour raccorder votre Centrale, une photographie ou un schéma serait les bienvenus et merci de ne pas me dire je l'ai branché comme sur la notice ?

    Bonne journée,

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    Ci joint un schémas de l'installation

    Bien cordialement

    Ps: jai essayer aussi de connecter la central directement sur le port rj11 de la kiwi box mais sa ne fonctionne pas non plus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre téléphone fixe lui fonctionne-t-il bien ? De la même manière, arrivez-vous bien à entrer en contact avec votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir

    Oui mon téléphone fonctionne bien. En revanche lors que je m'appelle sur mon numéros sa sonne occuper tout de suite donc la procédure ne fonctionne pas. Que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce qui veut dire que vous ne pouvez plus contacter votre téléphone fixe ? Pouvez-vous ce test d'appel en ayant branché en direct la Centrale sur la prise RJ-11 de la box internet sans le dédoubleur et sans le téléphone ?

    Bonne journée,

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai essayer la manipulation demandé si dessous cela ne fonctionne pas
    J'ai aussi changer mon cable rj11 mais rien n'y fait
    Que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    La procédure ci-dessous est à réaliser avec un autre téléphone que votre téléphone fixe, un téléphone portable par exemple. Pourriez-vous tester de nouveau en raccordant le câble RJ-11 de la Centrale directement sur la Kiwi Box ?

    Bonne journée,

    Haut de page