Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande a distance par telephone avec module RTC sur protexiom 600

Bonjour,
Je possède une alarme protexiom 600 qui date de 2011 environ
Jusqu'à présent je pouvais la commander à distance par téléphone , objectif la mettre en service , l'arrêter... ( la procédure: composer le numéro de téléphone puis laisser sonner 3 fois, puis raccrocher, attendre 10s, recomposer le numéro, attendre que le transmetteur décroche après la 2e ou 3e sonnerie, le transmetteur émet une tonalite, composer le code utilisateur , puis les instructions vocales sont proposées, il suffisait par exemple de taper 0 et * pour la mise hors alarme. Ma dernière utilisation date de plusieurs mois.
Aujourd hui , lorsque je compose mon numéro aucune des fonctions proposées ne correspond à la mise en fonction de l'alarme ou arrêt de l alarme. la commande 0 et * n existe plus et serait erronée . les autres commandes correspondent à de l'ajustement de l'heure , enregistrement de message , sirene intégrée , etc ???
Comment retrouver les fonctions de commande à distance de cette alarme?

Merci,
bonne fin de journée

Richard
Richard

Richard

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Richard
    Richard

Richard

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre retour
    Non, nous n'avons rien modifié sur notre installation téléphonique depuis plusieurs années.

Bonjour

Essayez ceci:

• Allez dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "OFF" suivi du code utilisateur, le Clavier affiche Arrêt Alarme, faites ensuite "MENU" et tapez le code installateur)
    • Faites ensuite 9999 et OK
    • "33" apparaît à l'écran, faites "53" et OK, ça modifiera le gain téléphonique

Est-ce que ça fonctionne mieux ?

Bonne journée !

Richard
    Richard

Richard

Niveau
    0
    22 / 100
    Rebonjour,
    Merci pour votre rapide réponse.
    J'ai effectué la manipulation et, malheureusement, c'est toujours le même menu vocal après essai de commande à distance par téléphone.
    A savoir :
    1*annoncé : enregistrer date et heure au lieu de Mise sous alarme totale
    2*annoncé : enregistrer numéro en renvoi au lieu de Mise sous alarme zone A
    3* annoncé : enregistrer annonce au lieu de Mise sous alarme zone B
    4* annoncé : écouter annonce au lieu de Mise sous alarme zone C
    5* annoncé: code d'accès au lieu de Descente des volets roulants
    6* annoncé : sirène intégrée au lieu de Montée des volets roulants
    Encore merci

Haut de page