Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom 600 qui date de 2011 environ
Jusqu'à présent je pouvais la commander à distance par téléphone , objectif la mettre en service , l'arrêter... ( la procédure: composer le numéro de téléphone puis laisser sonner 3 fois, puis raccrocher, attendre 10s, recomposer le numéro, attendre que le transmetteur décroche après la 2e ou 3e sonnerie, le transmetteur émet une tonalite, composer le code utilisateur , puis les instructions vocales sont proposées, il suffisait par exemple de taper 0 et * pour la mise hors alarme. Ma dernière utilisation date de plusieurs mois.
Aujourd hui , lorsque je compose mon numéro aucune des fonctions proposées ne correspond à la mise en fonction de l'alarme ou arrêt de l alarme. la commande 0 et * n existe plus et serait erronée . les autres commandes correspondent à de l'ajustement de l'heure , enregistrement de message , sirene intégrée , etc ???
Comment retrouver les fonctions de commande à distance de cette alarme?
Merci,
bonne fin de journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
N'avez-vous pas modifié votre installation téléphonique ?
N'avez-vous pas passé la téléphonie sur une box internet ?
Bonjour,
Merci pour votre retour
Non, nous n'avons rien modifié sur notre installation téléphonique depuis plusieurs années.
Bonjour
Essayez ceci:
• Allez dans le menu installateur de votre Clavier LCD (touche "OFF" suivi du code utilisateur, le Clavier affiche Arrêt Alarme, faites ensuite "MENU" et tapez le code installateur)
• Faites ensuite 9999 et OK
• "33" apparaît à l'écran, faites "53" et OK, ça modifiera le gain téléphonique
Est-ce que ça fonctionne mieux ?
Bonne journée !
Rebonjour,
Merci pour votre rapide réponse.
J'ai effectué la manipulation et, malheureusement, c'est toujours le même menu vocal après essai de commande à distance par téléphone.
A savoir :
1*annoncé : enregistrer date et heure au lieu de Mise sous alarme totale
2*annoncé : enregistrer numéro en renvoi au lieu de Mise sous alarme zone A
3* annoncé : enregistrer annonce au lieu de Mise sous alarme zone B
4* annoncé : écouter annonce au lieu de Mise sous alarme zone C
5* annoncé: code d'accès au lieu de Descente des volets roulants
6* annoncé : sirène intégrée au lieu de Montée des volets roulants
Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question