Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
David J.
A propos
Réalise des mise en service de box Tahoma pour un constructeur de maison individuel
Bonjour,
Comment faire pour connecter K-Line Smart home à la box Tahoma et ainsi pouvoir utiliser les DVI des menuiseries ?
D'avance merci pour vos réponses, bien cordialement...
Bonjour
J'ai découvert depuis peu, que l'on pouvait faire remonter les volets Somfy sur la box delta-dore. Peut-être un jour, Somfy nous permettra de remplacer les DVI...
Bonjour,
J'ai trouvé la liste des produits thermor compatibles avec la tahoma mais elle date de juillet 2017. Est-ce que les nouveaux produits themor 2018 sont compatibles, en...
Que dire Thomas...je m’excuse, je pensais vraiment que Somfy était à l'origine du protocole IO. Enfin l'objectif de ce protocole commun est l’interopérabilité...on est encore...
Bonjour,
J'ai trouvé la liste des produits thermor compatibles avec la tahoma mais elle date de juillet 2017. Est-ce que les nouveaux produits themor 2018 sont compatibles, en...
Bonjour,
Le malicio 2 est un Chauffe Eau, le protocole IO est le protocole Somfy ? Je pense que Somfy doit se sentir concerné de l'utilisation faite par ses partenaire...bref...
Bonjour,
J'ai trouvé la liste des produits thermor compatibles avec la tahoma mais elle date de juillet 2017. Est-ce que les nouveaux produits themor 2018 sont compatibles, en...
Bonjour
Est-il possible de demander à Thermor de revoir sa notice, en pièce jointe, un extrait de la notice du Malicio 2 qui dit "Cet appareil est compatible avec notre Offre...