Connexion K-line smart home à box Tahoma

Bonjour,
Comment faire pour connecter K-Line Smart home à la box Tahoma et ainsi pouvoir utiliser les DVI des menuiseries ?
D'avance merci pour vos réponses, bien cordialement,
Dominique LEPILLER

Merci,

Dominique L.

    Réponses

    André N.

    bonjour

    k-line smart home et somfy ne sont pas compatibles entre eux. k-line a décidé de s'associer avec delta dore qui n'est pas compatible somfy, alors qu'ils avaient des baies connectées somfy qui fonctionnait très bien sur tahoma.

    David J.

    Bonjour
    J'ai découvert depuis peu, que l'on pouvait faire remonter les volets Somfy sur la box delta-dore. Peut-être un jour, Somfy nous permettra de remplacer les DVI delta-Dore par des DVI Somfy. En attendant le détecteur d'ouverture wiser compatible est moins cher que le IO.
    Cordialement