Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai trouvé la liste des produits thermor compatibles avec la tahoma mais elle date de juillet 2017. Est-ce que les nouveaux produits themor 2018 sont compatibles, en particulier les radiateurs connectés ingénio 3 ? Et le chauffe-eau connecté malicio 2 qui est prévu pour avril 2018 ?
Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ci-joint la dernière liste.
Merci pour votre réponse, mais cette liste de novembre 2017 ne traite pas non plus les nouveaux produits 2018.
Pouvez-vous me renseigner ou faut-il que je m'adresse à thermor ?
Si les produits ne sont pas dans la liste ce qu'ils ne sont pas encore compatibles.
Attendez ici le réponse d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que la liste de produit compatible indiqué plus est bien la dernière en date puisque les informations de compatibilités sont faites avant les mises à jour tahoma et que la dernière (maj) date de fin janvier.
Si votre produit n’apparaît pas dans cette liste c'est qu'il n'est pas officiellement compatible.
Bonne journée.
Ce serait bien qu’il soit ou devienne compatible, atlantic et Thermor lance des chauffe eau connecté en io, ce serait dommage que pour le chauffage oui mais pas pour les chauffe à eau
Bonjour,
Y a-t-il eu du progrès sur ce sujet ? Je suis équipé d'un chauffe eau Thermor Malicio 2 (compatible io-homecontrol), est-il possible de le connecter à la box Tahoma ?
Merci d'avance
Bonjour Vincent,
à ce jour il n'est pas prévue de compatibilité de ce modèle avec TaHoma.
Pour plus d'information concernant une futur compatibilité, n'hésitez à vous rapprocher directement de Thermor/ Atlantic.
bonne soirée
Bonjour
Est-il possible de demander à Thermor de revoir sa notice, en pièce jointe, un extrait de la notice du Malicio 2 qui dit "Cet appareil est compatible avec notre Offre Cozytouch (...) et avec les box utilisant le protocole iO-homecontrol.
L'idéale serait d'avoir une liste des appareils compatible avec un calendrier des futurs compatibilité. Professionnelle j'ai besoin de savoir quoi dire aux clients.
Merci
Bonjour David,
Je vous confirme que ce radiateur ne fait pas parti de la liste de compatibilité de la box TaHoma et nous ne sommes pas responsable de ce qu'indique Thermor dans leur notice, il faudrait vous rapprocher d'eux pour comprendre pourquoi il est indiquer une compatibilité avec toutes les box domotiques qui gèrent le IO.
Bonne journée,
Bonjour,
Le malicio 2 est un Chauffe Eau, le protocole IO est le protocole Somfy ? Je pense que Somfy doit se sentir concerné de l'utilisation faite par ses partenaire...bref c'est pas moi qui vais en tant que petit électricien perdre du temps à corriger les "grosses entreprise". Enfin si je croise des gens de Thermor, je leur en parlerais mais le commercial à qui j'aurais à faire n'en aura lui aussi rien à foutre...merci quand mème
Bonjour David,
Le Protocole IO n'est pas le protocole Somfy, mais Somfy utilise ce protocole pour certain modèle de ces motorisations. Il s'agit d'un protocole piloté par une alliance de plusieurs société dont font partis Somfy, Antlantic, Velux, ...
Aujourd'hui, la box TaHoma permet de piloter des équipements IO autre que Somfy pour les sociétés qui en ont fait la demande et fourni les informations nécessaires à Somfy, ce qui n'est pas le cas de ce modèle de Chauffe-Eau.
Pour vous, le fait que Thermor ait pris seul la décision d’inscrire dans sa notice que ce produit était compatible avec notre box domotique sans nous en informer et faire expressément la demande de compatibilité, c'est la faute de Somfy... Chacun son point de vu.
Bonne journée,
Que dire Thomas...je m’excuse, je pensais vraiment que Somfy était à l'origine du protocole IO. Enfin l'objectif de ce protocole commun est l’interopérabilité...on est encore loin du compte...
Sinon, la box Free communique en IO, mais j'ai vu une vidéo qui ne parlait que de Somfy. C'est pour le moment un partenariat exclusif Somfy/Free ?
Bonjour David,
En effet, il s'agit d'un partenariat exclusif entre Somfy et Free.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
David a répondu
Anna a répondu
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a posé une nouvelle question