Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après multiple essai, je n'arrive pas à installer ma caméra :
- essaie avec deux téléphones différent (IOS ou Android)
- changement du type de protection Wifi...
Bonjour
Après multiple essai, je n'arrive pas à installer ma caméra :
- essaie avec deux téléphones différent (IOS ou Android)
- changement du type de protection Wifi...
Bonjour
Je me permets de vous relancer. Avez-bien reçu ma réponse par mail en privée ?
Comment va se passer le SAV ?
En vous remerciant
Cordialement
Frédéric
Bonjour
Après multiple essai, je n'arrive pas à installer ma caméra :
- essaie avec deux téléphones différent (IOS ou Android)
- changement du type de protection Wifi...
Bonjour
Merci pour votre retour.
J'ai testé de nouveau l'installation avec deux smartphones.
Le premier sous Ios en partage de connexion et le deuxième sous Android pour...
Bonjour
Après multiple essai, je n'arrive pas à installer ma caméra :
- essaie avec deux téléphones différent (IOS ou Android)
- changement du type de protection Wifi...
Bonjour
J'apporte des précisions sur les erreurs que je rencontre.
Voici l'une des captures d'écran fait avec mon téléphone Android (Echec d'installation).
Et une autre...
Bonjour
Après multiple essai, je n'arrive pas à installer ma caméra :
- essaie avec deux téléphones différent (IOS ou Android)
- changement du type de protection Wifi...
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Le test des deux téléphones avait également été fait sans succès.
Je viens également de tester ce qui a été indiqué par Romuald...