Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour Franck S.
Un conseil appelé directement le SAV qui est
disponible uniquement par téléphone au **0820 055 055** (15cts/minute + le prix d'appel) du lundi au vendredi...
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour, pouvez-vous m’envoyer un mail avec la procédure à suivre afin de vous faire le retour du SAV.
Dans l’attente de votre retour, d’avance...
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour.
Malgré les indications conseillées.
Je n’arrive pas à réinstaller la caméra je reste toujours bloqué à l'étape du flash du QR code...
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réactivité, l’état du voyant tout du long de la procédure de l’installation est de couleur bleu clignotant.
Dans l’attente de votre retour...
Bonjour,
Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Tom P.
Après plusieurs réinstallations, je reste bloqué à l’étape du QR code??
Voici le numéro de la caméra: 2059A0F2454D...