Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carolyne P.

Membre depuis le 08/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment installer MyFox HC 2 de 2013 ?

    Bonjour, Depuis le rachat de Myfox par Somfy, je rencontre des difficultés avec l'application Android "MyFox Home Control" qui perd souvent la connexion avec l'alarme. Et je...
    Carolyne P.
    Carolyne P.

    Carolyne P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Carolyne P.
    Carolyne P.

    Carolyne P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous, Oui j'ai désinstaller et réinstaller l'application à plusieurs reprises mais rien y fait... Je suis un peu bloquée là. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Haut de page