Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le rachat de Myfox par Somfy, je rencontre des difficultés avec l'application Android "MyFox Home Control" qui perd souvent la connexion avec l'alarme. Et je ne peux donc pas enclencher l'alarme. J'ai vu qu'il y avait de nouvelles applications mais je ne parviens pas à faire reconnaitre ma centrale MyFox Home Control 2. Quelles sont les solutions ??
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de nouvelle application pour piloter la HC2 de MyFox.
La nouvelle application à laquelle vous faites allusion est l'application Somfy Protect qui elle est destinée aux centrales MHA et n'est pas compatible avec les centrales Home Control (HC2, HCPro,...).
Si vous rencontrez des difficultés de connexion avec l'application Home Control, vous pouvez commencer par la désinstaller et la réinstaller et le cas échéant prendre contact avec le service client.
Bonjour Carolyne,
Avez vous réinstallé l'application " Home Control" ?
Cordialement,
Bonjour à tous,
Oui j'ai désinstaller et réinstaller l'application à plusieurs reprises mais rien y fait...
Je suis un peu bloquée là. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Carolyne,
Je vous propose de poursuivre cette discussion en privée car je vais avoir besoin de vos identifiants pour retrouver votre système.
Merci et bonne journée
Pour information : Le raccordement de la centrale Myfox sur une Freebox Révolution nécessite la mise en place d’une IP fixe sur le serveur Freebox.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question