Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur 6 attaches de mon volet roulant, 2 viennent de casser en un mois. Je voudrais donc en acheter carrément 6 pour les remplacer toutes.
J'ai réussi à trouver la...
Je dois remplacer mon moteur de volet électrique (double panne dans les cames et dans le moteur lui-même).
Voilà la description du moteur :
IPSO 17
VR 50
17 rpm
140W
I...
Bonjour Thomas,
merci pour les précisions car en lisant les abaques j'avais donc noté les 6 modèles proposés. J'ai vu que les RTS étaient les "radios" mais je ne n'étais pas...