Attache rigide volet roulant cassé 9410795 ?

Bonjour,
sur 6 attaches de mon volet roulant, 2 viennent de casser en un mois. Je voudrais donc en acheter carrément 6 pour les remplacer toutes.
J'ai réussi à trouver la référence : a priori c'est 9410795 .mais elle semble ne plus se faire.
Cette attache serait remplacé par la référence 9012485 ?
A priori mon tube serait un ZF54.

Quelqu'un pourrait le confirmer ?

Ci-joint une photo de mes attaches cassées.

Merci.
Serge

Serge B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Somfy ne fabrique que la motorisation.

    Essayez de voir ici:

    https://www.euromatik.fr/529-axe-motorise-zf54

    ou ici:

    https://www.laboutiqueduvolet.com/3045-tube-zf-54-l23.html

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, vous n'êtes pas au bon endroit ici:
    Voyez ici:
    http://www.pieces-volets-roulants.fr/volets-roulants.php?...
    Cliquez sur "attaches et verrous".

    Anonyme

    Mille excuses Robert, j'ignorais que le large assortiment d'accessoires et de gammes pouvait aller jusque là ? Sinon mon lien allait naturellement vers celui d'un vrai pro.
    Bon W.E

    Anonyme

    Robert, confusion la plus totale !
    10 000 excuses !

    Bon week-end !

    Anonyme

    Ben oui....Faut tout nous dire aussi !
    Si quelqu'un cherche un god, qu'est-ce qu'on fait ? On te l'envoie ?
    Je sais que Richy les répare !

    Serge B.

    Merci pour les réponses et désolé mais en fait j'avais trouvé quelques attaches en cherchant "somfy 9410795" d'où mon arrivée ici.
    Bon WE à tous.