Remplacement moteur IPSO 17 VR50 17mN 17rpm 140W ?

Je dois remplacer mon moteur de volet électrique (double panne dans les cames et dans le moteur lui-même).
Voilà la description du moteur :
IPSO 17
VR 50
17 rpm
140W
I.cl.H
Il entraine un volet en alu de 3m de large et d'environ 2m de haut.
(photo ci-jointe)

Quel moteur puis-je mettre en remplacement ?

Merci
Serge

Serge B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez ce post qui traite du sujet !
    Bonne journée !

    http://forum.somfy.fr/questions/1252223-remplacement-moteur-ipso-17-th-vr50

    Bonjour Serge et Jean-Luc,

    Merci Jean-Luc pour la réponse apportée à Serge, toutefois elle ne s'applique pas dans son cas. En effet, dans le poste précédent c'est un IPSO TH RTS qui était HS, la mention TH = tête étroite et RTS = radio. D'après l'étiquette de Serge, il faudra remplacer son moteur par un moteur ILMO 50 20/17 (réf : 1130121) disponible auprès d'installateur/revendeur professionnel ou bien sur des boutiques internet spécialisées.

    Bonne journée,

    Serge B.

    Bonjour Thomas,
    merci pour les précisions car en lisant les abaques j'avais donc noté les 6 modèles proposés. J'ai vu que les RTS étaient les "radios" mais je ne n'étais pas vraiment certain du bon modèle à choisir.
    C'est donc bien le ILMO 20/17 LT 50 WT que je dois prendre.
    Encore merci.
    Serge