Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain

Membre depuis le 09/04/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer Délai 10 sec sirène aténué ?

    Bonjour, Nous venons d'installer notre pack alarme "Protexiom Ultimat GSM". Tous les détecteurs marchent super bien. Mais le problème est que l'alarme sonne tout doucement...
    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour votre réponses. Je suis vraiment surpris qu'il y est pas un moyen de modifier ce délai ... Ça veut dire que l'effet de surprise ne sera pas au...
Haut de page