Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Supprimer Délai 10 sec sirène aténué ?

Bonjour,
Nous venons d'installer notre pack alarme "Protexiom Ultimat GSM".
Tous les détecteurs marchent super bien. Mais le problème est que l'alarme sonne tout doucement pendant 10 sec et après elle sonne a pleine puissance. Peut t'on la faire sonner directement a pleine puissance ? Sachant que nous avons réglé nos détecteurs en déclenchement immédiat. Il n'y a aucun réglage sur l'interface de l'alarme qui mentionne ce délai.
En vous remerciant pars avance.

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Non ! c'est le fonctionnement normal de l'alarme !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci pour votre réponses.
    Je suis vraiment surpris qu'il y est pas un moyen de modifier ce délai ... Ça veut dire que l'effet de surprise ne sera pas au rendez-vous pour le cambrioleur. Pour 1000 € si cette alarme n'est pas à la hauteur je vais la changer et prendre une alarme diagral ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    soyez sans crainte au bout de 10 secondes (et ça passe vite), ça hurle plein pot !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique