Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Supprimer Délai 10 sec sirène aténué ?

Bonjour,
Nous venons d'installer notre pack alarme "Protexiom Ultimat GSM".
Tous les détecteurs marchent super bien. Mais le problème est que l'alarme sonne tout doucement pendant 10 sec et après elle sonne a pleine puissance. Peut t'on la faire sonner directement a pleine puissance ? Sachant que nous avons réglé nos détecteurs en déclenchement immédiat. Il n'y a aucun réglage sur l'interface de l'alarme qui mentionne ce délai.
En vous remerciant pars avance.

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Non ! c'est le fonctionnement normal de l'alarme !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci pour votre réponses.
    Je suis vraiment surpris qu'il y est pas un moyen de modifier ce délai ... Ça veut dire que l'effet de surprise ne sera pas au rendez-vous pour le cambrioleur. Pour 1000 € si cette alarme n'est pas à la hauteur je vais la changer et prendre une alarme diagral ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    soyez sans crainte au bout de 10 secondes (et ça passe vite), ça hurle plein pot !

    Haut de page