Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicole G.

Membre depuis le 10/04/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès PC impossible

    Bonjour, J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur. Pouvez-vous m’indiquer comment...
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. En effet, je pense que c'est internet Explorer 11 qui bloque. Je vais voir si j'arrive à installer un autre navigateur. Merci beaucoup pour votre aide...
  • Accès PC impossible

    Bonjour, J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur. Pouvez-vous m’indiquer comment...
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Le code 780 me donne le numéro 192.168.1.xxx c'est à dire celui que j'ai rentré dans"réglages du réseau" dans avec le code installateur pour personnaliser l'adresse IP en...
  • Accès PC impossible

    Bonjour, J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur. Pouvez-vous m’indiquer comment...
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc, Je mets l'adresse IP du transmetteur 192.xxxxxxx mais systématiquement , vient se greffer devant http:// Merci pour votre réponse CDT Nicole
  • Accès PC impossible

    Bonjour, J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur. Pouvez-vous m’indiquer comment...
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Nicole G.
    Nicole G.

    Nicole G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci Jean-Luc, Ca marche avec mon smartphone, mais sur mon PC, apparaît à chaque fois le message "cette page ne être affichée" et je n'arrive pas à supprimer http de l'adresse...
Haut de page