Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur.
Pouvez-vous m’indiquer comment...
Bonjour Jean-Luc B.
En effet, je pense que c'est internet Explorer 11 qui bloque.
Je vais voir si j'arrive à installer un autre navigateur.
Merci beaucoup pour votre aide...
Bonjour,
J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur.
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Le code 780 me donne le numéro 192.168.1.xxx c'est à dire celui que j'ai rentré dans"réglages du réseau" dans avec le code installateur pour personnaliser l'adresse IP en...
Bonjour,
J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur.
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Bonsoir Jean-Luc,
Je mets l'adresse IP du transmetteur 192.xxxxxxx mais systématiquement , vient se greffer devant http://
Merci pour votre réponse
CDT Nicole
Bonjour,
J’ai une alarme installée depuis 2013 et je n’arrive plus à me connecter par internet pour accéder au menu utilisateur et installateur.
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Merci Jean-Luc,
Ca marche avec mon smartphone, mais sur mon PC, apparaît à chaque fois le message "cette page ne être affichée" et je n'arrive pas à supprimer http de l'adresse...