Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin en voulant me connecter à ma Box Tahoma via l'application Android TaHomaclassic j'ai eu un message d'erreur lors de l'authentification. J'ai tenté de me...
Bonjour, je possède 5 volets roulants somfy filaire, ayant une box Tahoma pour gérer mes Velux en IO, je souhaiterai savoir si ils existé une interface permettant de transformer...
Bonjour
il n'existe pas de micromodule IO. Il en existe en RTS. Vous n'aurez toutefois pas le retour d'information.
Bon week-end !
https://boutique.somfy...
J'utilisé un pont philips hue carré (dernière génération) avec ma box tahoma. Je ne rencontrais aucun problème, mes ampoules Hue étaient bien reconnues par ma box Tahoma. Mais...
Bonsoir Gladys,
Merci de cette info, mais cela commence à ce cumulé, j'étais Numéricable problème avec les caméras, je passe SFR caméras OK mais maintenant c'est le pont...