Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte Somfy Connect

Bonjour,

Ce matin en voulant me connecter à ma Box Tahoma via l'application Android TaHomaclassic j'ai eu un message d'erreur lors de l'authentification. J'ai tenté de me connecter via la page web Somfy Connect. Même résultat impossible de se connecter. Pensant que c'était un problème de mot de passe, j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe et là j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que mon compte Somfy Connect n'existe pas alors que je suis certain des identifiant mis et que je suis propriétaire d'une Box Tahoma et utilisateur du site Somfy Connect et de l'application Tahoma depuis de nombreuses années. Pourrais-je avoir une aide urgent car je suis dans l'incapacité de contrôler mes volets et portail. Merci d'avance

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
59640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
155 Rue de Cahors
Ville:
Dunkerque
Site internet:
1465845298
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony
    J’ai eu la même expérience ce matin et fait exactement comme vous, mais d’après l’encart sur ce forum, Somfy rencontre des problèmes sur ses serveurs.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page