Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de mon compte Somfy Connect

Bonjour,

Ce matin en voulant me connecter à ma Box Tahoma via l'application Android TaHomaclassic j'ai eu un message d'erreur lors de l'authentification. J'ai tenté de me connecter via la page web Somfy Connect. Même résultat impossible de se connecter. Pensant que c'était un problème de mot de passe, j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe et là j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que mon compte Somfy Connect n'existe pas alors que je suis certain des identifiant mis et que je suis propriétaire d'une Box Tahoma et utilisateur du site Somfy Connect et de l'application Tahoma depuis de nombreuses années. Pourrais-je avoir une aide urgent car je suis dans l'incapacité de contrôler mes volets et portail. Merci d'avance

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

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Tahoma
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155 Rue de Cahors
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Dunkerque
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    Réponses

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour Anthony
    J’ai eu la même expérience ce matin et fait exactement comme vous, mais d’après l’encart sur ce forum, Somfy rencontre des problèmes sur ses serveurs.

    Bonjour Anthony,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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