Suppression de mon compte Somfy Connect

Bonjour,

Ce matin en voulant me connecter à ma Box Tahoma via l'application Android TaHomaclassic j'ai eu un message d'erreur lors de l'authentification. J'ai tenté de me connecter via la page web Somfy Connect. Même résultat impossible de se connecter. Pensant que c'était un problème de mot de passe, j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe et là j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que mon compte Somfy Connect n'existe pas alors que je suis certain des identifiant mis et que je suis propriétaire d'une Box Tahoma et utilisateur du site Somfy Connect et de l'application Tahoma depuis de nombreuses années. Pourrais-je avoir une aide urgent car je suis dans l'incapacité de contrôler mes volets et portail. Merci d'avance

Merci,

Anthony B.

    Réponses

    Patrice L.

    Bonjour Anthony
    J’ai eu la même expérience ce matin et fait exactement comme vous, mais d’après l’encart sur ce forum, Somfy rencontre des problèmes sur ses serveurs.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.