Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril G.

Membre depuis le 14/04/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement Link HS et alarme active.

    Bonjour, Merci de désactiver mon alarme pour que je puisse installer le nouveau Link. Adresse mac du link HS : BU0111002A57 Merci.
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Mon LINK est HS et l'alarme est active. J'ai commandé un nouveau LINK. Merci de désactivé l'ancien LINK pour installer le nouveau. MAC e04f3012974. Cordialement,
Haut de page