Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodrigue A.

Membre depuis le 15/04/2017

  • 3 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor HS

    Bonjour, Pendant plus d'une semaine, sur les deux caméras de mon installation, une a fait des claquement étrange pendant 1 semaine, comme ci elle s'activait et se désactivait...
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rodrigue, Pouvez-vous supprimer la caméra en question (B0411D0E93B2 selon notre base), la réinitialiser et tenter sa réinstallation ? Bonne journée,
  • Utilisation d'un badge pour 2 Home alarmes

    Bonjour, Peut on associer un même badge, pour gérer 2 système différent Myfox home alarme ? Je suis amené à me rendre dans 2 maisons, si les propriétaires de la deuxièmes...
    Rodrigue A.
    Rodrigue A.

    Rodrigue A.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est possible, il suffit de programmer le badge sur les 2 alarmes.
Haut de page