Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Les tests des détecteurs (3 mouvements et un porte) sont corrects. Il y a bien une alarme lors d'une intrusion (3 zones testées) mais elle est brève (2 secondes) et l'indication...
Bonjour,
Lorsque vous mettez l'alarme en ON, une tempo de 2mn suit la validation.
Si vous mettez l'alarme en ON alors que vous êtes capté par un détecteur, il faudra 2 x 2mn.
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système protexiom 50. Ayant un chat j'ai acheté deux détecteurs de mouvement petit animal. Je voudrais donc déposer...
Merci pour ces réponses. J'avais lu celle de Michel qui effectivement m'aidait peu car je n'ai pas de clavier LCD. J'ai reporté le problème à plus tard et c'est seulement...