Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme protexiom 50 ne sonne pas durant 2 minutes

Les tests des détecteurs (3 mouvements et un porte) sont corrects. Il y a bien une alarme lors d'une intrusion (3 zones testées) mais elle est brève (2 secondes) et l'indication d'intrusion ne se fait pas au clavier mural. Auparavant j'avais changé 2 détecteurs de mouvement par des détecteurs petits animaux. Je les ai bien initialisés et d'ailleurs ils détectent bien l'intrusion. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'alarme durant 2 minutes. Merci pour votre réponse.

corinne C.
corinne C.

corinne C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lorsque vous mettez l'alarme en ON, une tempo de 2mn suit la validation.
    Si vous mettez l'alarme en ON alors que vous êtes capté par un détecteur, il faudra 2 x 2mn.

    Haut de page