Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 22/04/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration des zones alarme myFox

    Est il possible avec le système d'alarme myFox de configurer plusieurs zones indépendances. Surveillance de deux appartements séparés avec la même alarme avec activation...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A quel système d'alarme Myfox faites-vous allusion (Home Control = HC2, HCPro,.. ou Home Alarm = Somfy Protect) ? Dans les 2 cas, il n'y a pas de possibilité de...
  • sigfox compatibilité

    Pouvez vous confirmer que le système d'alarme myFox sera compatible avec le réseaux sogfox ? Quand cette fonctionnalité sera implémentée ? Est ce que cette fonctionnalité...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A quel système d'alarme Myfox faites-vous allusion (Home Control = HC2, HCPro,.. ou Home Alarm = Somfy Protect) ? S'il s'agit d'une centrale HC, il me semble...
Haut de page