Cette question a été résolue

Configuration des zones alarme myFox

Est il possible avec le système d'alarme myFox de configurer plusieurs zones indépendances. Surveillance de deux appartements séparés avec la même alarme avec activation indépendante d'un appartement par rapport à l'autre. Évidemment en cas de déclenchement l'alarme retenti pour tout le monde.
Merci d'avance

Philippe

    Bonjour,

    A quel système d'alarme Myfox faites-vous allusion (Home Control = HC2, HCPro,.. ou Home Alarm = Somfy Protect) ?

    Dans les 2 cas, il n'y a pas de possibilité de paramétrer des zones en tant que telles.

    Par contre il est possible d'armer totalement ou partiellement (en choisissant dans ce cas les détecteurs qui sont actifs).

    On peut donc imaginer que dans votre exemple l'armement partiel n'active que les détecteurs d'un des 2 appartements et l'armement total active l'ensemble des détecteurs dans les 2 appartements.
    Autrement dit :
    En armement partiel => Activation des détecteurs de l'appartement N°1
    En armement total => Activation des détecteurs des appartement N°1 et N°2

    Par contre, il ne sera pas possible d'activer seulement les détecteurs de l'appartement N°2