Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 1 télécommande qui pilote 2 volets et 1 télécommande qui pilote aucun volets.
Je supprimer 1 volet sur la télécommande qui pilote les 2 volets et programmer...
Bonjour Christian,
Il faut dans un premier temps couper l'alimentation du volet que vous souhaitez garder avec cette télécommande.
Ensuite, faites une double coupure sur...
Bonjour,
J'ai une télécommande qui pilote 2 volets après une erreur de programmation, comment faire pour supprimer cette télécommande et pouvoir programmer celle qui doit...
Bonjour G,
Il est obligatoire de séparer électriquement les volets concernés, sinon vous ne pourrez pas enlever une mauvaise télécommande d'un volet individuellement...