Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

Membre depuis le 18/04/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IP & GSM Protexial défaillants

    Bonjour, J’ai récemment fait part sur une autre fil de discussion des dysfonctionnements des modules GSM et IP de ma centrale PROTEXAIL (pas de réponses au SMS et changement...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Suite a la défaillance de ma centrale PROTEXIAL , quel alarme est compatible avec les elements que je possede clavier , detecteur de mouvement , detecteur de porte...
Haut de page